Obtenez un crédit en ligne au meilleur taux pour votre crédit consommation, immobilier ou auto

Faire un rachat de crédit 

Les offres de rachat de crédit sont de plus en plus nombreuses et on a du mal à savoir à qui l’on peut se fier. De nombreuses dérives engendrant un fort surendettement ces dernières années nous pousse à être toujours plus prudent. N’hésitez pas à faire une comparaison en ligne, gratuit et sans engagement, pour trouver le meilleur rachat de crédit.

Comment utiliser le comparateur de regroupement de crédit ?

Pour comparer au mieux les offres de rachat de crédit, il convient d’être le plus précis possible sur votre situation. Munissez-vous de votre tableau de remboursement des crédits en cours.

- Quel est votre logement actuel ? 

- Combien de crédits avez-vous en cours, pour quel montant (détail des mensualités et du capital restant dû) ?

- Quelle est votre situation personnelle (familiale, professionnelle, habitation…) ?

Consultez aussi notre comparateur de crédit conso.

Les critères à contrôler

Pour permettre à une personne qui a des difficultés pour gérer ou rembourser un prêt quelconque, le rachat est une solution incontournable. Dans le cadre d'un regroupement de crédit, le requérant doit vérifier certains points importants. Il s'agit notamment du choix de l’organisme de rachat, des frais de dossier, de la durée de remboursement et du taux d'intérêt.

La durée de remboursement par exemple peut avoir une incidence plus ou moins importante sur le montant total du nouveau crédit. C'est pour cette raison que la personne qui souhaite racheter son prêt doit opter pour une durée de remboursement pas trop longue. En effet, en choisissant une période de remboursement très longue, les intérêts font se cumuler et alourdir la somme finale à rembourser.

Pour ce qui est du choix de l'organisme de rachat de crédit, il est possible d'opter soit pour un établissement spécialisé ou une banque classique.

Au niveau des taux d'intérêt, il est bon de négocier de préférence des taux fixes qui ont l'avantage de ne pas varier au cours du prêt. Les frais de dossier sont également des éléments qu'il faut contrôler lors de la comparaison des offres des divers acteurs qui proposent des solutions de rachat de crédit. Il y a souvent des écarts non négligeables entre les différents établissements.


Conseils pour bien regrouper vos crédit:

Pour avoir une bouffée d'air, le mieux est d'échelonner vos crédits dans le temps. Cela va vous coûter un peu cher, mais c'est une solution plus raisonnable que de risquer le surendettement.

Nos engagements pour le rachat de crédit
meilleur crédit