Obtenez un crédit en ligne au meilleur taux pour votre crédit consommation, immobilier ou auto

Le meilleur taux !

Vous voulez souscrire à un crédit et cherchez le meilleur taux ? Voici nos conseils et outils pour vous permettre de trouver rapidement le meilleur taux d'intérêt pour votre crédit.

Trouver le meilleur taux d'intéret pour son crédit

Obtenir le meilleur taux va vous faire économiser plusieurs centaines voir milliers d'euros sur votre crédit. C'est mathématique : faire passer son taux de crédit immobilier de 4,5% à 4,40% ne paraît pas beaucoup, mais cette baisse de 0,10 % va vous faire gagner environ 10 000 euros sur un crédit de 20 ou 25 ans. Alors, oui, faites tout ce qui en votre pouvoir pour faire baisser le taux de votre crédit.
- Cherchez les meilleures banques sur Internet. En fonction de leur activité commerciale, les banques font varier leurs taux d'intérêt. ceratines banques ont besoin de proposer des crédits certaines périodes et d'autres non. Celles qui ont besoin de vendre du crédit vont donc pratiquer des taux d'intérêt plus bas.
- Demander un crédit quand vous êtes dans une situation professionnelle stable c'est-à-dire en CDI et après avoir passé votre période d'essai si vous venez de changer d'employeur. Si vous êtes en création d'entreprise, attendez de pouvoir présenter un bilan positif avec deux ou trois ans de recul pour prouver aux banques que votre affaire est solide.
- Ne demander qu'un seul crédit à la fois. Les banques n'aiment pas prêter aux gens déjà endettés et leurs appliquent des taux plus hauts
- Pour les crédits immobilier surtout, dans la mesure du possible, empruntez quand vous êtes jeunes entre 25 et 35 ans. comme la durée de crédit est longue (souvent 20 ou 25 ans) les banques appliquent des meilleurs taux aux jeunes qui présentent moins de risques de non remboursement.
- Soyez prêt à changer de banque et à domicilier vos comptes dans une nouvelle banque. En contreparie de la gestion de votre compte courant et de votre éparge, les banques font des conditions de crédits plus favorables.

Comparez les offres

Vous voulez obtenir le meilleur taux pour votre crédit ? Nous vous recommandons d'utiliser notre comparateur. Cet outil va intérroger les banques et autres organismes de crédit en temps réel et vous proposer les meilleurs offres du marché. Ce service est gratuit.
>>  comparer les crédits auto, les crédits à la consommation, les crédits immbilier et le rachat de crédit.

Poster un commentaire

.


Astuce pour avoir un crédit pas cher :

Optez pour une durée de crédit courte et des remboursements mensuels  élevées (en conservant un reste à vivre confortable)

Nos engagements crédits
meilleur crédit